Votre question
Acné
Bonjour cela fait un mois que je suis passée à une cigarette électronique format cigarette classique :) j’ai réduis ma consommation qui était de 30 cigarettes par jours à 2 ( celle du café du matin et celle du soir en fin de journée ) le sevrage se passe très bien :) j’étais prête :) néanmoins depuis l’arrêt j’ai une poussée d’acné je voulais savoir si c’était normal ? Ceci dis j’ai une plus jolie peau , cheveux moins gras , meilleur souffle et endurance c’est hyper agréable :)

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo ! Quelle belle réussite !!!
De manière habituelle, c'est fumer qui favorise l'acné.
Cependant, certains ex-fumeurs à l'arrêt peuvent aussi avoir des poussées d'acné. En effet, avec l'arrêt du tabac, la peau est mieux vascularisée, mieux nourrie, les pores se réhydratent et participent à l'élimination de la pollution de la fumée.
Et au final, l’arrêt du tabac est bénéfique pour la peau et la beauté en général. Le teint s’éclaircit, les dents sont plus blanches, l’haleine devient plus agréable, etc.... D'ailleurs, c'est ce que vous avez observé !
Encore bravo pour cette belle réussite, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous profitez certainement déjà. N’oubliez pas d’y prêter attention !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bonne continuation !