Votre question
Activité sportive
Bonjour
Pour accompagner mon arrêt du tabac et en plus d’une activité physique qui défoule , je voudrais faire une autre activité qui détende type Pilate, Taichi ou encore Yoga.
Que préconisez vous ?
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Ces 3 activités peuvent être pratiquées pendant l'arrêt du tabac.
Il n'y en a pas une qui est plus efficace que l'autre.
L'essentiel est de vous renseigner sur leurs contenu et ce qu'elles peuvent vous apporter puis de choisir celle qui parait correspondre à vos besoins. L'important est de pratiquer régulièrement pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.