Votre question
Addiction
Je suis vraiment addict? Parce que j'ai fumer une cigarette 6 jours après avoir arrêter j'ai ressentis aucun effet bizarre sauf le goût dans ma bouche que j'ai pas aimer.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il est difficile de dire si vous êtes dépendant(e) ou pas de la nicotine sans au préalable avoir fait le bilan de votre tabagisme.
En tout cas, ce que nous pouvons vous dire c'est que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur, ni un fumeur occasionnel. Car à plus ou moins long terme, on revient à sa consommation initiale.
Si vous n'avez pas aimé le goût de cette cigarette refumée, tant mieux ! Ne recommencez pas ! Si vous éprouvez des difficultés à y parvenir, vous pouvez vous faire aider par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac pour en finir définitivement avec le tabac ?