Votre question
Aide à l'arrêt du tabac
Bonjour
Cela fait maintenant 8 mois que j'ai arrêté de fumer tout en m'aident de spray et je voulais savoir si je pouvais continuer avec?!et pendant combien de temp?!j'était un gro fumeur(40 à 45) cigarette/jour!!!! Le manque diminue de jour en jour reste compliqué une solution?! Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans connaître votre consommation journalière de spray de nicotine, il n'est pas possible de vous donner des conseils personnalisés.
Mais si vous dites que le manque diminue de jour en jour, nous supposons que l'utilisation du spray diminue aussi, puisque moins de besoins.
Cependant vous dites aussi que c'est compliqué pour vous de vous sevrer du spray, sachez qu'un tabacologue de Tabac Info Service peut vous aider gratuitement en appelant le 39 89.
S'arrêter de fumer, c'est préserver sa santé. Bravo pour cette première étape !
Arrêter de consommer de la nicotine, c'est être libre. Nous prendrons le temps qu'il vous faudra pour atteindre ce but final.
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux utiliser des substituts nicotiniques, que de fumer.
Vous êtes sur le bon chemin, ne vous arrêtez pas !