Votre question
Aide à l'arrêt et cancer
Bonjour. J'ai eut deux cancer du sein et le pharmacien m'a expliqué que je n'avais pas le droit à tout types d'aide pour arrêter de fumer. Comment puis je faire pour arrêter de fumer dans ce cas là ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il n'y a pas de contre-indication à utiliser les traitements de substitution nicotiniques quand on a eu, ou quand on a un cancer. Ce qui est contre-indiqué, c'est de continuer à fumer...
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !