Votre question
Aide arrêt vapoteuse
Bonjour voilà mon 168 eme jour d’arret De la cigarette. Depuis ce jour je suis à la vapoteuse. Au début ma dose de nicotine était de 11mg mais comme je diminuais mes doses de mon traitement anxiolytique (que je viens d’arreter) j’avais passé ma dose’ a 16mg voilà 1 mois que je suis repassée à 11mg mais je vapote beaucoup plus souvent. Et j’aimerai beaucoup ne plus avoir recours à la vapoteuse ou diminuer mes doses de nicotine. Depuis peu je me sens de temps à temps irritable je ne sais pas si c’est parce que j’ai pu arrêter mon traitement anxiolytique mais je suis sous un traitement homéopathique qui m’aide beaucoup ou si c’est parce que jai diminue ma dose de nicotine. J’aimerais pouvoir arrêter parce que je ne me sens pas très bien avec ce système de compensation à la cigarette ... si vous auriez des solutions à me conseiller ou à me donner je vous en remercie
Cordialement Véra

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'y a pas de protocole scientifiquement établi pour arrêter la cigarette électronique mais un tabacologue pourra vous y aider. Il faudra jongler avec votre dépendance nicotinique, votre état anxieux et vos habitudes. Mais n'ayez craintes, il y a une solution pour chaque situation. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !