Votre question
Aide de l'assurance maladie
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis 2 jours je voudrais me renseigner sur les aides financières possible pour continuer le traitement que j'ai commencé je suis pour l'instant à 21 mg en patch et 1,5 en pastille merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les traitements de substitution nicotinique peuvent être remboursés à hauteur de 150 € par année civile sur prescription médicale ou paramédicale. Vous trouverez toutes les informations sur ce site : ameli.fr
Certaines mutuelles proposent aussi un forfait en complément.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour votre arrêt du tabac, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 et bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit.
Nous vous remercions pour votre confiance.