Votre question
aide médicamenteuse
Je désire arrêter de fumer, je connais les substituts mais je désire connaître le nom de médicaments qui pourraient m'aider dans cet arrêt mais sans effets secondaires
merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Les autres aides médicamenteuses validés pour l'arrêt du tabac sont la varénicline et le bupropion.
Il faut savoir que tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires.
Nous vous conseillons de consulter un tabacologue, qui vous aidera à trouver la meilleure solution pour arrêter de fumer et vous proposera l'accompagnement qui vous est nécessaire. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !