Votre question
Aide pour arrêter
Bonjour je suis passé à la cigarette électronique sinon je fume environ 25 cigarettes par jours je voudrais savoir si il existe des produits remboursé pour arrêter de fumer ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les substituts nicotiniques sont des dispositifs remboursés si vous avez une ordonnance :
• d'un médecin, toutes spécialités confondues, même le médecin du travail. Une télé-consultation avec un autre médecin est aussi envisageable. Il vous enverra alors la prescription par mail ;
• d'un(e) infirmier(ère) ;
• d'un(e) kinésithérapeute ;
• d'un(e) dentiste ;
• d'un(e) sage-femme.
Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Sachez que si vous n'avez pas la possibilité de consulter pour obtenir cette ordonnance, les substituts nicotiniques sont en vente libre en pharmacie et coûtent beaucoup moins cher que le tabac... Une boîte de patchs pour un mois, coûte environ le prix de 2 paquets de cigarettes...
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !