Votre question
Aide pour gérer le stress
Bonjour j’ai fait le choix d’arrêter avec le bupropion et les patchs . Malgré tout et par expérience des 3 fois ou j’ai arrêté, est il possibles de se faire prescrire un traitement pour pallier au coup de stress je me connais ils peuvent être important

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et bonne année 2026 !
En effet, il est possible de prescrire des traitements médicamenteux pour la gestion des angoisses et du stress mais pour cela, il faut vous rapprocher de votre médecin traitant.
Il existe différentes techniques de relaxation qui permettent de faire face au stress : découvrez des exercices simples à pratiquer chez vous, sur le site santementale-info-service.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation !