Votre question
Aide pour un proche
Bonjour l'équipe de tabac info service,voila j'aide mon père a arrêter de fumer pour de bon,et je lui et conseiller d'aller sur votre site et de faire un coaching,mais le soucis c'est que mon père et sourd et je voulait savoir si sa pouvait poser un problème si il fait un coaching avec son coach svp?merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour l'accompagnement de votre papa dans ce fabuleux projet !
Votre papa peut télécharger l'application Tabac Info Service qui lui apportera des outils. Il peut aussi, via le système par lequel nous vous répondons maintenant, nous poser des questions. Nous essayons de répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi téléphoner au 39 89 pour avoir rendez-vous avec un tabacologue en sa présence de façon à faire intermédiaire. Enfin, vous pouvez rencontrer un tabacologue près de chez vous en consultant notre annuaire.
Bonne continuation !