Votre question
Aide
J ai arrêté de fumer pendant 3 mois et j étais heureuse d être non fumeuse...j ai craqué suite au décès d une amie et depuis 20 jours j'ai repris,j ai envie de redevenir non fumeuse mais je n'y arrive pas...

Notre réponse
Bonjour,
Merci de témoignage.
L'arrêt du tabac est fait d'aller-retour, d'arrêts et de reprises, c'est tout à fait normal.
Repensez à ce qui vous avait poussé à arrêter, à tous les avantages que vous aviez et que vous regrettez. La cigarette vous a t-elle vraiment été utile et efficace pour vous consoler, pour combler la disparition de votre amie?
De manière concrète, même après 20 jours, la dépendance physique est de retour: aidez vous avec de la nicotine de substitution. Même si vous aviez fait sans la fois d'avant.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon courage!