Votre question
aide
quel aide doit je attendre si je veux arrêter seul ,on m'envoie un kit pour arrêter comment sa se passe .Merci de vos réponse .
Bien cordialement .
Didier

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous invitons  à vous inscrire dès aujourd’hui sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
• Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
• Une roue pour calculer vos économies
• Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
• Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération
Bonne continuation dans votre démarche