Votre question
Aide
Je suis passer de 20 à 30 cigarette à 5 par jour avec gomme 2mg depuis 2 jours je ne prend que 2 gommes par jour.je voudrais essayer 3 cigarettes par jour comment je dois faire
Je fumé depuis 30ans

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre démarche vers une vie sans tabac !
Sur le papier, c'est facile de répondre à votre question. Pour vous, peut-être un peu difficile à mettre en œuvre...
Mettez vos 3 cigarettes dans un boite, et prenez des gommes aussi souvent que de besoin pour ne pas en fumer plus. Le nombre de gommes que vous pouvez prendre sur la notice est là à titre indicatif, ce serait comme de dire que tout le monde doit chausser du 43... Faites juste attention à les prendre par réel besoin physique, et pas par réflexe.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si c’est trop difficile tout seul, le 39 89 est à votre disposition.
Encore bravo pour ce projet d’arrêt, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.