Votre question
Aider un-e fumeur-euse à arrêter
Comment devenir parrain d’un fumeur qui a décidé d’arrêter ?
J’ai arrêté depuis 12 ans, j’en suis ravi et aujourd’hui je voudrais proposer mon aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
12 ans sans tabac, c'est super !
Il y a mille façons d'aider des fumeurs à arrêter de fumer : en parler autour de vous, partager votre expérience sur les réseaux sociaux, proposer votre témoignage public à des associations locales, communiquer notre numéro de téléphone 39 89...
La meilleure façon de donner aux fumeurs l'envie d'arrêter, c'est de leur montrer que c'est possible… et c'est ce que vous souhaitez faire, bravo !
Tabac Info Service vous félicite pour votre souhait d'engagement.