Votre question
Aides à l arrêt du tabac
Bonjour
Dans la liste des aides à l’arrêt du tabac, le laser n’est pas évoqué.
Est ce parce qu’il est prouvé que ça ne fonctionne pas?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. C'est pour cette raison que le laser n'est pas évoqué sur le site de Tabac info service.
Les méthodes validées scientifiquement restent : les substituts nicotiniques (patchs, gommes, spray...), la varénicline et le bupropion et les thérapies cognitives et comportementales.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site Tabac info service, si vous êtes à la recherche d'informations. Vous pouvez également appeler le 39 89 où nous pourrons répondre plus rapidement à vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.