Votre question
Aimanthérapie
Bonjour, l'aimantherapie est elle vraiment efficace pour arrêter de fumer ? Il y a t il des effets secondaires, des contre indications ? Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations de ce projet d'arrêt!
L'aimantherapie ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la varénicline ou le bupropion et la thérapie cognitive et comportementale.
Vous en saurez plus en lisant le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt sans (trop) de difficultés.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.