Votre question
Alimentation
Cela fais bientôt deux ans que j'ai arrêter de fumer, j'ai pris une dizaine de kilos et je ne supporte plus ce poids en trop mon corps à changé je n'arrive pas à retrouver une alimentation seine

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 ans ! C'est un bon cadeau que vous avez fait à votre santé.
Aujourd'hui si vous n'arrivez pas à retrouver un poids de forme, faites vous accompagner par un(e) diététicien(ne) près de chez vous. Ainsi avec son aide et son soutien vous atteindrez vos objectifs de santé et de poids.
Même après 2 ans d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !