Votre question
Allaitement et tabac ?
Bonjour,
Je viens d avoir un enfant et je suis très motivée pour arrêter de fumer.
J ai fumé pendant ma grossesse a peu près 7 cigarettes par jour, alors qu avant je fumais 12 cigarettes ... Maintenant J allaite, et je fume 2 cigarettes par jour en bien espassant les tétés... j ai pris des gommes de suptitutions de tabac aussi pour m aider...
Es ce que c est compatible les cigarettes et les gommes ?
Je prends un dosage de 1,5 j en prends 3 par jour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cette réduction de votre consommation.
Ces pastilles sont compatibles avec les cigarettes. Elles doivent être prises après les têtées.
Vous pouvez en prendre plus pour supprimer ces dernières cigarettes.
L'important est d'en prendre suffisamment pour qu'un arrêt du tabac soit possible et confortable.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.