Votre question
Allergie à tous les patchs
Allergie à tous les patchs de toutes les marques.
Je prends des gommes mais cela ne me fait pas grand chose.
Je prends un traitement pour dépression et pour BPCO
Que dois je faire

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si vous êtes allergique à toutes les marques de patchs, prendre des substituts nicotiniques oraux (gommes, pastilles, inhaleur ou spray) au bon dosage et à intervalles réguliers permet d'obtenir un arrêt du tabac gérable.
Vous indiquez que les gommes ne vous font pas grand chose. Peut être que le dosage n'est pas suffisant.
Nous vous conseillons de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89. Après un bilan de votre tabagisme, il vous indiquera les traitements les mieux adaptés à votre situation pour avoir un arrêt du tabac plus facile.
Vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Bonne continuation.