Votre question
Allergies au tabac ou non
Bonjour, alors voilà j’ai commencé à fumer il y a 1an pendant quelques mois et au fur et à mesure des jours je me sentais de plus en plus mal, (mal à la tête,vomis, mal de ventre, mal à la gorge et étourdissement..) Je ne sais pas si c’est le effets normaux de la cigarette ou pas
C’est pour ça que je vous demandes quelques conseils

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Oui, ce sont des effets normaux de la nicotine sur le corps humain. Chez la grande majorité des êtres humains, le cerveau finit par s'adapter à cette arrivée de nicotine en créant des réservoirs pour la nicotine, ce qui crée un besoin toujours plus important de fumer.
Chez vous ce n'est pas le cas, ce n'est pas une allergie, mais vous n'êtes pas fait pour la nicotine, voilà tout.
Notre meilleur conseil c'est que vous arrêtiez, ou vous serez toujours mal.
C'est un objectif qui peut vous  paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt?