Votre question
allergies
arret du tabac depuis 44 jours cause stent actif aorte droit mais maintenant je fait de l'allergie aux patchs que faire ??? aider moi , merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre arrêt!
Il est possible en effet de faire des allergies aux patchs. Pour être plus précis, c'est une allergie à la colle, et chaque marque de patch utilise une colle différente. Vous pouvez donc changer de marque ( et pour tester une autre marque sachez qu'il existe des petites boîtes qui ne contiennent que 7 patchs), ou utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Bonne continuation à vous!