Votre question
Anesthesie
Bonjour
Je prends des patches pour arrêter de fumer depuis 13 jours
Le 5 novembre je rentre au bloc opératoire pour une anesthésie locale
Combien de temps je peux rester sans patch car ce n'est pas autoriser et je dois le retirer la veille
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, 13 jours, c'est vraiment un bon début.
Reposez bien la question à l’anesthésiste ou au chirurgien, normalement on doit garder son patch pendant le temps de l'opération, car cela vous permet un réveil plus calme, sans sensation de manque. Vous pouvez mettre votre patch à un endroit qui ne gênera pas pour la chirurgie: sur la jambe par exemple ou dans le bas du dos.
Et si l'interdiction demeure, conformez-vous aux consignes, et remettez le dès que possible: ayez le dans vos affaires.
Bon courage à vous!