Votre question
Angoisse d'être en manque
Bonjour,
Inscrite depuis peu, j'ai programmé l'arrêt du tabac le 28 octobre. Je me sens déjà angoissée à l'idée de ne pas y arriver, d'être en manque....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vos craintes sont normales, mais il ne faut pas vous angoisser, car il y a une solution pour chaque situation.
A cette heure, vous avez certainement dû prendre le départ du Mois Sans Tabac. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !