Votre question
angoisse
j'ai arrêté sans substitut le 15/04/2019, je ne pense plus au tabac la santé a été l'élément déclencheur ; par contre j'ai des angoisses plus tremblements au réveil je dois prendre 1/4 de lexomil. Es-ce normal ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
A moyen et long terme, l'arrêt du tabac permet d'observer de nombreux bénéfices, que ce soit au niveau de l'environnement, du bien-être et de la santé, physique comme psychologique.
L'arrêt du tabac peut également être un changement important dans le quotidien, surtout pour les fumeurs de longue date, et, comme tout changement, peut perturber. Pour vous apaiser dans cette période angoissante, vous pouvez profiter de ce que l'arrêt du tabac vous a déjà apporté pour mettre en place des activités pour vous, qui soient plaisantes et vous aident à vous détendre.
Si les crises d'angoisse persistent ou s'intensifient, n'hésitez par à en parler à votre médecin traitantou avec un(e) psychologue qui pourront vous aider à trouver les ressources nécessaires et vous proposer des traitements adaptés.
Bonne continuation.