Votre question
Anxiete
Bonjour je fais des crise d angoisse je prend un traitement le soir depuis d mois j'ai des pb de santé me faut arrêter de fumer j ai peur d avoir des angoisse plus forte du a 'arret

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette question.
Savez-vous que contrairement aux apparences le fait de fumer augmente le seuil d'anxiété ?
Si vous vous arrêtez de fumer dans de  bonnes conditions, vos crises d'angoisses peuvent s'atténuer. Pour vous arrêter dans de bonnes conditions nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac serait le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à vos finances...
Alors, n'hésitez pas !