Votre question
Anxiété
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 4 jours au bénéfice de la cigarette électronique.
Je ressens énormément d’angoisse et anxiété. Est-ce normal? Existe til un phénomène de manque malgré la nicotine contenue dans la cigarette électronique? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les angoisses et l'anxiété faisant suite à l'arrêt du tabac sont des symptômes de manque à la nicotine. Cela est possible même avec l'utilisation d'une vapoteuse, cela signifie que le dosage utilisé n'est pas suffisant.
A ce jour il n’existe pas d'équivalence entre le dosage des e-liquides et les cigarettes, nous vous conseillons donc de contacter un(e) tabacologue. Vous trouverez un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !