Votre question
Appetit et sommeil
Bonjour j’ai arrêté de fumer le cannabis en plus de la cigarette. Je n ai plus d appétit et je n arrive plus dormir. Est ce normal? Merci d’avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de vos consommations.
Sans connaître votre niveau de consommation de tabac et de cannabis, il est difficile de vous donner des conseils adaptés.
Sachez que le manque de nicotine, peut générer des troubles du sommeil et que le manque d'appétit peut être en lien avec l'arrêt du cannabis.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de vos consommations et vous donnera des conseils personnalisés.
En attendant vous trouverez ici quelques conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir et n'hésitez pas à utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien.
L'arrêt de vos consommations est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !