Votre question
Après 108 jours sans tabac
Bonjour cela fait 1 mois que suis passer à 15 mg , j'ai souvent envie de vomir et mal à l'estomac, j'aimerais savoir si c'est en rapport avec l'arrêt du tabac . Car je trouvez que niveau santé c'est pas le top , même au niveau respiration , dans l'attente de vous lire cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les nausées peuvent être le signe d'un surdosage de nicotine. A ce stade de votre arrêt, les besoins en nicotine ont nettement diminués et vous pouvez réduire l'apport de nicotine en diminuant le dosage des patchs.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le plus adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Dans votre combat pour arrêter, chaque cigarette non fumée est une victoire.