Votre question
Après 6 h00. D arrêt du tabac. J ai un mal de tête. Cela est-il normale.
J ai mal à la tête, après 6h00 d arrêt du tabac. Est-ce. Normal ?.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cet arrêt, c'est une bonne chose pour votre santé.
Certaines personnes sont sujettes aux maux de tête à l'arrêt du tabac, ils peuvent être le signe du manque de nicotine.
Cette douleur est due au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Ces effets désagréables peuvent s'atténuer avec une substitution nicotinique adaptée à vos besoins, patchs, comprimés à sucer ou gommes à mâcher...
Faites le point avec votre médecin ou votre pharmacien pour trouver la dose qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez également appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour bénéficier d'un suivi gratuit par téléphone.
Bonne continuation dans votre arrêt du tabac.