Votre question
Après 8 mois d arrêt
Après 8 mois d arrêt j y pense toujours. La sensation qu il me manque quelque chose. J ai tendance a me rabattre sur le grignotage. Résultat + 4kg

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 8 mois !
Vous dites que quelque chose vous manque. Est-ce lié à la dépendance physique ? Est-ce lié au fait que vous avez du mal à faire le deuil de la cigarette ?
Pensez-vous à vous faire plaisir ? A vous récompenser de cet arrêt ? A prendre du temps pour vous ? A profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de vous ? Cela aide à faire le deuil.
L'arrêt du tabac n'est pas une punition. C'est une victoire ! Vous venez de vous débarrasser d'un produit qui tue un consommateur sur deux.
Faites le point avec une tabacologue diététicienne de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, elle pourra vous donner des conseils personnalisés et même vous proposer un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Alors accrochez-vous et encore BRAVO !