Votre question
Après arrêt total de la cigarette
Bonjour, ma question va peu être vous paraître étrange mais bon. Je voulais savoir comment cela se fait il que depuis que j'ai arrêter la cigarette j'ai plus soif que au part avant ?

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac bouleverse l'équilibre précaire de notre corps et les sensations en deviennent différentes. Augmenter un peu la quantité d'eau dans votre journée est aussi une bonne méthode pour occuper ses mains et pallier à un manque.
La soif n'est pas un signe spécifique de manque, mais la sensation de bouche pâteuse, elle, est signe de surdose en nicotine. Si vous prenez des substituts nicotiniques, baissez les doses, votre bouche sera plus saine.
Sinon, laissez votre corps retrouver un fonctionnement naturel, il va lui falloir quelques semaines.
N'oubliez pas non plus de voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Ne lâchez rien !