Votre question
Apres l'arrêt vouloir soutenir
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a 1 an et demi et je me sens dans une période où j'aimerai pouvoir aider /soutenir /partager / avec des personnes qui sont dans une démarche de sevrage.
J'ai déjà posté un témoignage en court de validation.
Je me demandait s'il n'y avait pas d'autre moyen de venir en aider ?
Merci.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt !
Oui, découvrir le trésor du bonheur de vivre sans tabac, ça donne envie de le partager !
Merci pour votre témoignage, il sera précieux pour les nouveaux ex-fumeurs. C'est aussi auprès de votre entourage, directement, que vous agirez en montrant votre bonheur d'avoir arrêté !
Pourquoi ne pas profiter du Moi(s) Sans Tabac pour proposer aux médias locaux de témoigner de votre réussite ?
Encore bravo à vous, longue vie sans cigarette !