Votre question
Après le 1er decembre
Je sens que l’objectif du mois sans tabac fonctionne bien comme motivation, challenge, récit de l’arrêt. Je crains le passage à decembre . Il me faudrait inventer une nouvelle motivation. Avez-vous des conseils?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Pour toujours étoffer votre liste de motivation, vous avez notre page je fais le point sur ma motivation. Une fois votre liste rédigée, vous l'afficherez dans vos toilettes ou sur votre frigo, afin de le relire régulièrement.
Si c'est l'effet temps qui vous plait dans ce mois sans tabac, vous pouvez continuer en augmentant :
- 100 jours ;
- 6 mois ;
- 1 an....
Bien entendu, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !