Votre question
Après tabac
Bonjour
Cela fais 25 mois que j ai arrêté de fumés la je suis tombé un peu malade gorge rouge et je me met à cracher marron. Et j ai un petit nudole thyodien dans le poumon. Sa m inquiète

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour faire le point sur votre santé, il faut contacter votre médecin traitant qui vous connaît mieux que quiconque, qui doit avoir connaissance du résultat de l’examen radiologique qui a mis en évidence ce nodule, et qui pourra effectuer également un examen clinique.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !