Votre question
Aret de la cigarette
Bonjour aujourd'hui sa fait 3 jour que j'ai pas fumé une cigarette mes le soucis c'est que je m'en prend à tout le monde je deviens désagréable pourtant j'ai mes patche et les pastille à succès comment je peux faire pour me calmer merci beaucoup de votre réponse bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre persévérance !
On peut être irritable si le dosage des substituts nicotiniques n'est pas suffisant par rapport à sa dépendance nicotinique.
L'irritabilité fait partie des symptômes de sous dosage de nicotine.
Augmentez alors le dosage de votre patch, on peut coller 2 patchs simultanément, ou complétez-le avec des substituts nicotiniques par voie orale (gommes, pastilles…), plus dosés que ceux que vous utilisez actuellement.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.