Votre question
Aret de tabac
Bonjour 2 jour aret de cigarette mai jen fume 1 le matin mai je me sent mal quand je la fume jai un patch mai jai toujour envie de fumer et je suis très nerveuse je fume plus un paquet par jour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour que le sevrage soit le plus confortable possible, il est important que votre patch soit correctement dosé. Si vous éprouvez des difficultés le matin, un patch sur 24h est recommandé, cela évite de se réveiller en manque. Sachez aussi que dans les moments difficiles, vous pouvez rajouter au patch un substitut nicotinique oral (gomme ou comprimé à sucer) dosé à 1,5 ou 2 mg.
Mais contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !