Votre question
Areter de fume
Bonjour Voilà 4 mois que j ai areter de fumé mais la fumée ne me dérangeait pas maintenant si et ma fille qui fumé râle car je supporte plus l odeur est il normal
Et que faite

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 4 mois ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé
Avec cet arrêt, votre odorat s'améliore, il est donc normal que l'odeur de la fumée vous incommode.
Encouragez votre fille à sortir fumer à l'extérieur, comme cela, l'odeur ne pourra plus déranger.
Si votre fille ou vous-même avaient besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.