Votre question
Areter dufinitivement
Bonjours je suis suivie par ma tabacologue qui dois me rapeler que dans 6 mois pour savoir comment sa va si je en sor mais sans elle je arive pas donc svp demander de lui de me contacter svp car je souhaite arrêter difinivement le 5 février donc je ne veux pas avoir une cigarette a la mains a partir de se jours la donc j’ai besoin de sont aide svp

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir définitivement avec le tabac.
Si vous souhaitez contacter une tabacologue de Tabac Info Service vous devez appeler le 3989 pour prendre un rendez-vous.
Si vous souhaitez un rendez-vous en consultation de tabacologie, vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
N'hésitez pas également à consulter ces documents :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !