Votre question
aretter de fumée
Bonjour je suis actuelement avec des nocopatch 21mg /24hrs , mais je n'arrive pas a aretter , et je suis obligee car j'ai fait un infarctus debut juillet , pouvez vous maider ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Si vous avez envie irrépressible de fumer malgré le patch, peut être n'est-il pas suffisamment dosé ?
Plutôt que de fumer avec votre patch, mieux vaut utiliser des formes orales (pastilles, gommes, inhaleur ou spray) afin de vous apporter une dose supplémentaire de nicotines.
D'ailleurs vous augmenter vos chances de réussite en associant patch et formes orales, car l'association a l'avantage d'offrir aux fumeurs un sevrage "sur mesure".
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le plus adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Dans votre combat pour arrêter, chaque cigarette non fumée est une victoire.