Votre question
Arrêt 51 jours
Bonjour j ai commencée à fumer tabac et canabis à 11 ans. J ai tout arrêter il y a 51 jours grace a la mesotherapie. Cependant jj ai les seins qui enfle et j ai très mal est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac permet une régulation du système hormonal. Vos symptômes peuvent être une réaction à cela. Si c'est le cas cela sera passager. Si les symptômes persistent et vous gênent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous trouverez ici le guide pratique j'arrête de fumer
Vous avez pris la bonne décision, bravo !