Votre question
Arrêt avec Bupropion et patch 21 mg
Je fume malgré les substituts en fumant moins (petit à petit)
Trop angoissée: décès de mon père , mon cancer recto-anal guéri, donc l 'oublier .
Me ménager car je suis encore fatiguée des traitements chimio et radiothérapie (Institut Bordet, Bruxelles) et l'hôpital St Pierre , Bruxelles.
Soit, le tabac ....
Avoir une activité.
Je n'ai pas encore commencé le coloriage des mandalas.
Ensuite , apprendre par des cours de langues.
Bien à vous
Salutations

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Si vous fumez encore malgré les substituts nicotiniques, c'est que leur dosage n'est peut être pas suffisant.
Vous avez en tout cas raison de prévoir des occupations à domicile, si vous êtes encore trop fatiguée. Par exemple si la lecture vous parait encore trop difficile, vous pouvez envisager les livres audio. Pour apprendre de nouvelles langues, il existe des applications gratuites sur smartphone, cela peut également vous occuper dès maintenant !
Ce qu'il serait bénéfique dans votre situation serait d'appeler Tabacstop au 0800 111 00, le service d'aide à l'arrêt du tabac en Belgique.
Ils sauront vous encourager dans votre démarche et vous aider à voir tous les côtés positifs de votre arrêt.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !