Votre question
Arret avec Bupropion ou Varénicline
Bonjour
Je n'arrive pas à arreter de fumer avec des patchs, sans patchs.. je suis désespérée mais je veux vraiment arreter !
Un tabacologue pourrait il m'aider en me prescrivàt du Bupropion ou Varénicline ppur un arret total et définitif ?
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre persévérance! C'est à force de tentative que l'on fini par y arriver.
Oui, ce sont de bons traitements de la dépendance physique.
Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous pourrez aussi demander un suivi en plus par un tabacologue de Tabac info service au 39 89 et bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit, pour prendre en charge les aspects psychologiques et comportementaux de votre dépendance, ce que e fera pas ces traitements.
Nous vous souhaitons une belle réussite!