Votre question
Arret avec Cigarette électronique
Bonjour !
Je n'ai pas fumé de tabac depuis 1 semaines
Je suis sous patch nicotiné, cependant je fume sur une cigarette électronique avec 0% de nicotine.
La sensation que je recherche s'appelle "le Hit", cette sensation de brûlure à la gorge grâce à un gout mentholé très fort
Ma question est, puis-je être dépendant du hit provoquer par la cigarette électronique malgré le fait que je ne consomme plus de tabac ni de nicotine ?
Le besoin du "Hit" va t'il s'estompé avec le temps ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Erjan

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première semaine de victoire!
Le besoin du "hit" va s'atténuer au fil du temps, à une vitesse qui vous est vraiment personnelle. Mais il est possible d'être dépendant d'une sensation, sans nicotine, oui.
Pour raccourcir ce temps où vous en avez besoin, le mieux (pas le plus simple) est d'y renoncer, de manière active... en effet, on ne peut pas oublier une sensation, s'en déshabituer, en la continuant....
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!