Votre question
Arret avec exception
Bonjour, je me demandais s'il etait possible pendant l'arret de fumer une cigarette lors de soirée entre ami sans occasionner d'envies par la suite ?
De meme apres arret total sans envie, qu'est ce que ca peut entrainer ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il faut savoir que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel. Car à plus ou moins long terme, on finit par retourner à sa consommation initiale.
L'arrêt du tabac est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac, en toutes circonstances.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous  profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac qui débute le 1er novembre, pour arrêter de fumer ?