Votre question
Arrêt avec le bupropion
Bonjour ,
J ai mon docteur qui vient de me prescrire du bupropion mais surprise il n est plus disponible en pharmacie
J ai vu des sites qui le vendait en Angleterre ou Canada .
J aimerai avoir des retours sur des personnes qui ont pris du bupropion.
Merci beaucoup pour vos retours

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En effet actuellement les pharmacies françaises n'ont plus à disposition ce médicament d'aide à l'arrêt du tabac. A ce jour aucune date de nouvelle disponibilité n’a été annoncée en France.
Il faut donc que vous revoyez votre médecin qui vous la prescrit pour que vous vous orientiez vers un traitement alternatif tel qu'un traitement nicotinique de substitution (inhaleur, pastilles, gommes à mâcher, patch,...). Vous pouvez également avoir recours aux thérapies comportementales et cognitives.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.