Votre question
Arrêt avec les patchs
Bonjour,
Ça fait trois semaines que je suis patchée plus les pastilles et je n arrive pas à arrêter. Les patchs sont ceux à 7 mg. Que me conseillez-vous?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre désir d'arrêt de tabac !
Si vous fumez malgré le patch, c'est qu'il ne doit pas être assez dosé pour vous.
Nous vous conseillons donc d'augmenter le dosage de celui-ci par palier de 7 mg.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour nous donner un peu plus de précisions sur votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!