Votre question
ARRET AVEC PATCH
Bonjour, je fumais 25 cigarettes. j'ai des patchs en 21mg sur 24h. hier soir j'en ai fumée deux. et aujourd'hui 1 seul pour le moment. que puis-je faire pour ne plus avoir ce manque de ces quelques cigarettes 3 à 4 par jour.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour supprimer ces dernières cigarettes, il vous faut rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg, que vous prendrez lorsque les envies de fumer dureront plus de 3 minutes. Demandez conseil à votre pharmacien.
Pensez également à vous faire plaisir. Profitez de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, avoir des loisirs... Ceci afin d’éviter la frustration.
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !