Votre question
Arrêt avec patch
Bonsoir si admettons que demain j'arrête de fumer en me levant je fume qq cigarette a 13h je met mon patch ca ne va pas faire interaction ou teop de nicotine d'un coup. Jai peur de le porter la nuit ce patch.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce souhait d'arrêt!
Si commencer à poser le patch le soir vous inquiète, vous pouvez tout à fait procéder comme vous dites: fumer vos dernières cigarettes le matin et poser le patch à 13 h.
C'est même une très bonne idée, il n'y aura pas d'accumulation de nicotine, celle du patch prendra doucement le relais de celle de la cigarette qui disparaîtra peu à peu.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Apprenez aussi à vous faire confiance, vous semblez avoir de très bonnes idées, encore bravo!