Votre question
Arrêt brutal
Bonjour, je fume des cigarettes en tube, et je me demandais si l'a concentration en nicotine était plus oy moins élevé.
J'aimerai aussi savoir si l'arrêt brutal est une chose bénéfique. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Une cigarette tubée équivaut en moyenne à 2 cigarettes manufacturées: elle contient donc plus de nicotine et de substances nocives.
Retenez que peut importe la méthode que vous choisirez (arrêt brutal ou progressif), ce sera le choix d'arrêter de fumer qui sera bénéfique ! Alors ne doutez pas sur la façon d'arrêter de fumer, mais prenez la méthode qui vous donne le plus envie de mettre des choses en place et lancez-vous !
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins. Un accompagnement sur plusieurs semaines peut également vous être proposé si vous le désirez.
Bonne continuation dans votre démarche!